mardi 3 avril 2012

Bell ringing for Spring! (Partie II)

Il fait beau et (à peu près) chaud, les petits oiseaux gazouillent le matin, et tout cela fait du bien ! Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours autant envie de m’assortir au Printemps, et ça commence par…

Photobucket

Des petits colliers doux et mignons comme des chatons! Un cupcake scintillant et une boule de roses romantique.

Photobucket

Une cure de compléments alimentaires pour mes cheveux fatigués ; l’hiver agresse mon cuir chevelu qui boude un peu la pousse. Ne parlons pas de mes longueurs ternes qui mériteraient plus de nutrition ! Alors c’est avec D-Lab que j’ai choisi de mener ce combat, et plus précisément avec le Boosteur Hydra Cheveux Secs riche en minéraux essentiels, en levure de bière et en huile de pépin de raisin. S’ils ne réveilleront pas mes cheveux actuels, ils favoriseront en tous cas une pousse saine et un cuir chevelu heureux. A moi la crinière de sirène ! 

Photobucket

Des accessoires capillaires pastel pour coller aux tendances makeup&fashion du moment ! J’ai misé sur un serre-tête bleu ciel façon « œuf de pâques » pour attirer les chocolats! A moi les kinders et les poules cacaotées ! Sur les yeux j’arbore des roses poudrés, des verts pistache et des bleus myosotis…

Photobucket

Un savon aux algues exfoliantes pour un gommage quotidien doux et régénérant ; Le tout c’est d’y aller en douceur pour ne pas brutaliser l’épiderme et se retrouver avec des plaques rouges peu disgracieuses. J’insiste sur les zones sensibles comme les cuisses et le ventre pour déstocker et favoriser l’élimination de la cellulite hivernale.

Photobucket

Des petits déjeuners au soleil le weekend, pour le moral, la vitamine D et le teint pain d'épice (progressif)...et on n'oublie pas la crème solaire visage ET mains! Car ce sont les premiers rayons les plus nocifs! La peau, pâle et manquant de mélanine, est très vulnérable à la sortie de l'hiver !

Colliers et Serre-tête : Accessorize (http://www.accessorize.com/). Complément Boosteur Hydra Cheveux Secs, D-Lab : http://www.dlabshop.com/

10 commentaires:

  1. J'aime trop ton serre tête avec le noeud. J'adore les noeuds!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis souvent en manque de vitamine D donc j'essaye au maximum de passez 10min par jour au soleil bien qu'en général je ne l'aime pas et le fuis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'expose pas tellement non plus...mais un petit déjeuner au soleil, c'est un véritable antidépresseur alors profitons de temps en temps!

      Supprimer
  3. Il est très joli, ton collier avec les fleurs :) Je note, pour une prochaine visite Accessorize !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait une création de fleuriste, version collier! Ravie qu'il te plaise!

      Supprimer
  4. Il est super mignon ce serre tête, avec tes jolies pointes rose ça doit faire un beau mélange pastel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'effet "pastel powa" est à son apogée ;) !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le petit collier avec les fleurs. Très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouvais original, doux et féminin! Ravie qu'il te plaise!

      Supprimer