dimanche 6 septembre 2015

[Beauty Food] Gaufres roses à la farine de coco

Bonjour par ici !
Aujourd’hui, je vous propose une recette ultra-simple, rapide, gourmande et healthy, pour faire le plein d'énergie au petit-déjeuner : les Gaufres roses !
Idéales aussi avant un run ou en récupération, je les consomme avec des fruits pour encore plus de gourmandise !

Ingrédients (pour 10 grosses gaufres, ou 20 petites):
- 200 g de farine de blé 
- 50 g de farine de coco
- 50 g de beurre fondu ou d'huile de coco
- 1 sachet de levure colorée
- 200 mL de lait d'amande
- 50 g de sucre de coco
- 1 œuf BIO


Mélangez tous les ingrédients, et faites cuire la pâte quelques minutes au gaufrier ! Oui... C’est tout ! Je ne sais pas vous, mais moi je déteste les recettes compliquées !
Décorez de fruits frais coupés, et nappez de sirop d’érable ou de miel BIO.



Il ne vous reste plus qu'à déguster !

Quelle est votre recette de gaufres préférée ou habituelle ?

1 commentaire:

  1. Salut Camille,
    Mmmmmmmmmmm ça doit être trop BON !!! Il me faut trouver cette sacrée farine de coco :-D De mon côté quand je prépare des gaufres, je me base sur la recette classique :)
    Passe une bonne journée.
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer