vendredi 7 août 2015

Bonnes vacances !


Bonjour par ici ! 
Les vacances commencent pour moi ! Au programme : du sport (évidemment !) et du soleil, puisque je m'échappe dans les Alpes ! A moi les randonnées, les journées de vélo et les trails... Que du bonheur !
J'ai prévu de ne pas poster de billets sur le blog durant mes vacances. Cependant, vous pourrez suivre mes aventures montagnardes sur Instagram ou Twitter.

Quel est votre programme cet été ? 

Bonnes vacances ! On se retrouve fin août avec de nouveaux billets sportifs & beauty food ! 

3 commentaires:

  1. Passe de bonnes vacances Camille. De mon côté: boulot, sport (je pars faire le semi du Touquet aujourd'hui) et profiter du soleil en terrasse :-)
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

    question gratuite mail

    RépondreSupprimer