mercredi 10 juin 2015

[Cosmétofood] J'ai testé: la cure Détox Kitchendiet (2/2)

Bonjour par ici !
Voici la suite de mon premier billet sur la cure detox Kitchendiet, et on attaque avec la revue des jours 3, 4 et 5.
Terminés la phase 1 ! On passe sur une routine alimentaire plus souple. Je me sens très bien après ces jours 1 et 2, en forme, mon teint est plus éclatant. La suite ne m'a pas déçue (sans ironie): l'augmentation des portions et aliments solides était vraiment conséquente et j'ai très bien mangé. 


Pour rappel, voici la routine quotidienne sur ces trois jours:

Jour 3, 4 et 5
1 Jus DETOX
1 barre de céréales BIO (sans gluten)
1 yaourt au Soja 

1 Plat DETOX
Légumes en suppléments si besoin
1 galette de sarrasin
1 yaourt Soja 

1 Jus DETOX
+ 1 barre de céréales

1 Soupe DETOX
Légumes en suppléments si besoin
1 assiette de crudités 
1 galette de sarrasin
1 yaourt Soja

Ce qui a majoritairement changé par rapport aux deux premiers jours, c'est l'introduction de plats préparés Kitchendiet au déjeuner:

Trois plats au choix:
- Saumon, lentilles et jus paprika. Un bon plat, légèrement pimenté; le saumon est délicieux, très tendre !
- Soupe au pistou: un régal de réconfort !
- Saumon, carottes à l'orange, petits navets et mousse d’épinard: un plat simple et consistant, équilibré, avec la juste dose de matières grasses et de sel. 



La réintroduction des protéines dans l'alimentation crée immédiatement un effet de satiété: j'étais surprise de ne même pas avoir faim pour le goûter (chose rarissime, je suis une goûter-fan !!). 


Bilan et avis sur cette cure détox  :
- Je n’hésiterai pas à reproduire des diners détox de temps à autres, et pour ce faire je compte acheter régulièrement les soupes Detox Kitchendiet (je les trouve délicieuses !! Et elles sont en vente à l’unité sur le site de la marque).
- Une cure reposante pour l’organisme, pour l’esprit ; moins de stress, plus d’énergie…un bien-être global retrouvé.
- A ne pas faire sur le long terme (5 jours c’est parfait !) car cette cure contient peu de protéines ; surtout chez les sportifs qui risquent une fonte musculaire.
- Veiller à ne pas manger mal et comme une ogresse après la fin de la cure ! Sinon bonjour le choc pour l’organisme ! revenir à une alimentation classique (équilibrée) progressivement en réintroduisant peu à peu viandes, laitages, féculents etc..
- L’objectif de cette cure est aussi de revoir son alimentation. Pour ma part, j’ai choisi de continuer à consommer des galettes de sarrasin le soir (saines, digestes, légères, parfaites avec des légumes), de favoriser les légumes crus un maximum (pour un maximum de bons nutriments) et de limiter les aliments à base de laits de vache (je continue sur les desserts au soja, et laits végétaux, bien meilleurs en plus !!).

Je recommande vraiment cette cure, qui est douce (loin du côté barbare  des détox liquides) et très efficace. Pour ma part je n’avais pas d’objectifs minceur, donc je n’ai pas perdu de poids (car j’ai enrichi les menus grâce à ma diététicienne Kitchendiet), mais je suis persuadée que ce programme est très intéressant comme « starter » minceur.  Les résultats étaient flagrants sur ma peau (teint plus net, plus éclatant, sans imperfections), ma silhouette (un ventre plus plat, une taille plus mince, un confort digestif incroyable), mon bien-être général, mon état d’esprit et mon énergie. J’adore !

Avez-vous déjà fait une cure Détox ?

139€ / cure de 5 jours
Merci à Kitchen Diet pour le test de cette cure !

1 commentaire:

  1. Thanks to you, I was able to learn a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you for these wonderful sharing. Keep going !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer