mardi 25 novembre 2014

Singapour en Beauté !

Me voici pour quelques temps à Singapour. Evidemment, le "tourisme cosmétique" est une activité incontournable, vous vous en doutez !

Petit diaporama de mes premières découvertes: 



Le maquillage "kawaï", inspiré des mangas japonais, pour le plus grand bonheur de ces dames ! Les produits pour "regard de poupée" ont beaucoup de succès.



Ici, les femmes consomment des produits cosmétofood surprenants: du collagène liquide ou encore du niz d'oiseau. L'objectif: une peau parfaite, sans défauts, rides, imperfections ou pigmentations.




Les filtres solaires ont évidemment beaucoup de succès (le teint blanc est toujours la référence en matière de beauté).



Les masques en tissus sont des produits must-have en Asie; les femmes les appliquent plusieurs fois par semaine, après le nettoyage "layering" (double nettoyage huile/moussant puis lotion). Aux fruits, à la bave d'escargot, aux pierres précieuses ou au collagène: vous aurez l’embarras du choix !


Les fameuses éponges végétales Konjac, que l'on connait maintenant en France. 
Ici, certaines contiennent des extraits (thé vert pour l'anti-âge, charbon pour les peaux à imperfections) et présentent des formes amusantes (cœur, étoile...)!

Conaissez-vous ces produits de beauté asiatiques ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quelle richesse cette cosmétique asiatique ! Unique et très originale :)

      Supprimer
  2. Le Liner feutre de la ligne manga est un des meilleur liner que j'ai testé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas essayé ! Il m'intrigue du coup...je l'adopterai peut être !

      Supprimer
  3. Bonsoir Camille,
    Les packaging sont complètement "dingues"!! Je crois que j'aurai envie de TOUT tester si j'étais là bas :-) J'espère que tout se passe bien pour toi. Profites en bien!!
    Delphine
    ps: le sérum Nivéa Q10 m'a l'air pas mal du tout (je l'ai depuis deux jours ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les packagings et les textures sont vraiment uniques; il y a de quoi s'émerveiller !!

      Supprimer