lundi 26 mars 2012

Concours U'Cosmétics, épisode 3: Victoire !

Chère lectrices, chers lecteurs, c’est avec une grande joie que je vous annonce la victoire de notre équipe au Prix Étudiant du concours de Formulation et Innovation U’Cosmétics avec lequel je vous bassine depuis plusieurs mois sur le blog !

 Photobucket
Petite photo de la team incomplète, Pamela n'ayant pas pu se joindre à nous lors de la journée de remise des prix.

Les professionnels ont apprécié notre gamme Secrets De Brocéliande qui sera exposée au Salon In Cosmétics de Barcelone ! 
La journée s’est très bien déroulée en Bretagne, un grand merci à l’UCO de Guingamp pour l’accueil et l’organisation. A noter également la présence de projets très intéressants ! Mes coups de cœur : la  gamme Promenade d’Automne, composée de soins à base de fruit de la saison (châtaigne, marron..) ou Exit, un gel de rasage mixte sans « mauvais » ingrédients.

Photobucket

Photobucket

Nous sommes reparties gâtées et surtout folles de joie ; une superbe récompense pour une gamme sur laquelle nous nous étions énormément impliquées !  

On y retourne l’an prochain avec un nouveau concept ?

14 commentaires:

  1. Félicitations ! J'adore la nouvelle présentation de ton blog en haut :)

    Léa

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Camille!
    Quand pourra t'on trouver les produits en vente???

    bise,
    sandrineg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de mis en vente prévue...cette gamme a été inventée, confectionnée et imaginée uniquement pour le concours :)

      Supprimer
  3. Super ! Je suis contente pour toi, ça avait vraiment l'air d'être de super produits. Ca doit être très gratifiant !

    (sinon, j'adore ta couleur rose, ça te va très bien ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En effet, c'est vraiment très agréable d'avoir la reconnaissance de professionnels!
      (merci! Et vive le rose!)

      Supprimer
  4. Bravo encore à toi ma belle, je me rappelle encore de l'époque où je t'avais demandé si ces fameux produits étaient testables, j'en suis encore plus jalouses désormais !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste super contente pour toi mamzelle :)

    RépondreSupprimer
  6. ah bon, oh c'est dommage!
    sandrineg

    RépondreSupprimer
  7. Avec un peu de retard, félicitations.
    C'est super beau ce projet, j'avoue que cela change de la théorie que l'on fait en cours à la fac.
    Quelle belle équipe d'accro aux cosmétiques.

    RépondreSupprimer